La Nouvelle Zélande passe aussi par Hong Kong

C’est une ligne très attendue que vient d’ouvrir Hong Kong Airlines qui propose désormais un vol quotidien entre Hong Kong et Auckland en A330-200 bi classes. Dès le 11 décembre prochain et jusqu’au 13 février 2017, la compagnie proposera 10 vols hebdomadaires pour faire face à la hausse de trafic provoquée par le nouvel an chinois.

Les vols quotidiens réguliers partiront à 15h20 pour arriver à Auckland à 7h30 le lendemain matin. Les vols de retour quitteront la Nouvelle Zélande à 9h30 pour se poser à Hong Kong à 15h55. Les trois vols hebdomadaires supplémentaires quitteront Hong Kong à 1h55 et Auckland à 1h00 grâce à un décalage horaire favorable.

Hong Kong Airlines est la 3ème compagnie à proposer la destination après Air New Zealand et Cathay Pacific. Pour Li Dianchun, directeur commercial de Hong Kong Airlines. "L’importante demande des passagers pour la nouvelle Zélande nous conforte dans le choix d’Auckland pour cette nouvelle ligne. L’économie néozélandaise, portée par la croissance de la zone pacifique, incite aussi les entreprises à se rendre sur place".

Les vols en business sont proposés à partir de 1600 euros.