La clé digitale de Starwood ouvre plus de portes

327

Starwood avait lancé sa clé digitale SPG Keyless dans 10 hôtels en novembre 2014. Elle est maintenant proposée aux membres du programme de fidélisation du groupe hôtelier dans 160 établissements (Aloft, Element et W). Et ce nombre va encore augmenter puisque la solution sera déployée dans les enseignes Le Méridien, Westin, Sheraton et Four Points.

La clé digitale SPG Keyless qui permet aux membres du programme Starwood Preferred Guest d'ouvrir la porte de leur chambre avec un smartphone est déployée dans davantage d'enseignes du groupe. Après son lancement dans des adresses Aloft, Element et W, elle est progressivement mise en place dans les établissements Le Méridien, Westin, Sheraton et Four Points.
Les voyageurs d'affaires peuvent d'ores et déjà laisser les clés de côté dans les hôtels Le Méridien Parkhotel Frankfurt, Le Méridien Hamburg, Le Méridien Columbus, The Westin Westminster, Westin Palo Alto, Westin Camino Real Guatemala, Sheraton Bloomington, Sheraton Mirage Port Douglas et Four Points Cupertino. Ce service digital sera installé dans d'autres établissements dans les mois à venir.

Les fonctionnalités de la solution ont également été renforcées. SPG Keyless permet maintenant aux clients partageant une chambre de tous profiter des avantages des clés digitales. En outre, il est prévu d'étendre les fonctons check-in mobile sur l'appli SPG lors de la prochaine mise à jour prévue dans les mois à venir.