La conciergerie GuestReady s’empare de son concurrent BnbLord

GuestReady, conciergerie mondiale pour les locations immobilières de court terme, vient d'acquérir BnbLord, principale société de gestion Airbnb en France, pour former le GuestReady Group. La société fusionnée sera le premier fournisseur de services de gestion Airbnb en Europe avec plus de 2.000 propriétés dans son porte-feuille.

Depuis son lancement à l'été 2016, GuestReady a acquis quatre concurrents, BnbLord étant la plus importante acquisition à ce jour.

Fondée en 2015, BnbLord opère dans de nombreuses villes d'Europe avec une présence dominante en France et au Portugal. L'année dernière, elle a généré plus de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires pour ses clients.

Le GuestReady Group, basé en Suisse, gère à présent plus de 2.000 propriétés à travers ses marques GuestReady, BnbLord, Oporto City Flats et Easy Rental Services. Les services offerts incluent tout ce qui est nécessaire afin de transformer un logement vacant en une location court terme performante, en ligne et hors ligne. Depuis cette année, GuestReady propose également des services interentreprises destinés aux promoteurs et agents immobiliers.

Toute l'équipe de BnbLord rejoindra le GuestReady Group et tous les emplois seront maintenus. En outre, l'équipe fondatrice de BnbLord occupera des postes de direction au sein du groupe.