Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 17 Octobre 2018

La fermeture de bases n'est pas une déclaration de guerre, précise Ryanair


Après l'annonce par Ryanair de la fermeture de deux de ses bases, l'une en Allemagne et l'autre aux Pays-Bas, et la réduction de la flotte de la compagnie aérienne à bas coûts dans une troisième, les syndicats avaient considéré qu'il s'agissait d'une "déclaration de guerre."



Kenny Jacobs, directeur du marketing de Ryanair, a répondu que ces fermetures de bases sont dues à des "circonstances défavorables."
Dans un entretien publié par l'Irish Examiner, M. Jacobs a également ajouté : "Les syndicats sont paradoxalement silencieux lorsque Lufthansa, Wizz et Norwegian ferment des bases ou réduisent les horaires... Ils sont également silencieux face à la réalité de la faillite de Small Planet et Primera ces dernières semaines qui a causé des centaines de pertes d'emplois."

Ces fermetures ne sont peut-être pas une "déclaration de guerre", mais elles ne marquent pas, pour autant, le début d'un véritable dialogue social au sein de la compagnie.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.