La guerre des deux roses, vous connaissez ?

Le château de Warwick, l'un des châteaux les mieux préservés d'Angleterre, est situé sur les rives de la rivière Avon au cœur de la ville historique de Warwick, à seulement seize kilomètres de Stratford-upon-Avon. A partir du 27 mai 2017, le château résonnera au son du martèlement des sabots de chevaux et du fracassement des lances, tandis que le nouveau spectacle de joutes « Wars of the Roses Live » occupera le devant de la scène.

La guerre des Deux-Roses déchira l'Angleterre au XVe siècle lorsque la maison d'York et la maison de Lancaster, deux branches de la même famille brisée, s'affrontèrent, s'assiégèrent et se trahirent afin de s'emparer de la couronne d'Angleterre. Une bataille à dos de cheval, riche en action et en direct avec des effets spéciaux spectaculaires, Wars of the Roses Live est un spectacle d'héroïsme chevaleresque exigeant une stratégie combative audacieuse et intrépide des deux côtés.

Pour le vivre, prévoyez un court séjour sur le thème de la guerre des Deux-Roses avec une représentation exclusive du spectacle « Wars of the Roses Live », une nuitée au Woodland Lodge, sur le thème médiéval, au bord de la rivière au sein du nouveau Knight's Village, dans le parc du château. Le forfait inclut un accès de deux jours au château de Warwick et à ses nombreux spectacles et attractions, le petit déjeuner et le stationnement. Les prix commencent à partir de 47 euros par personne et par nuitée

Le château de Warwick est situé à 40 minutes de l'aéroport de Birmingham et est accessible via la sortie 15 de l'autoroute M40, à seulement 40 minutes de Birmingham et 100 minutes de Londres. En train depuis la gare de Marylebone à Londres, le voyage ne dure que 86 minutes. Le Knight's Village est situé à l'intérieur du parc de 26 hectares du château créé par Capability Brown.