La location longue durée devient 100% digitale

Banque Populaire, Caisse d'Epargne et Natixis Car Lease ont travaillé ensemble pour proposer aux professionnels MyCarLease, une solution de LLD 100% en ligne. Par ailleurs l'appli Lookar permet de reconnaître les véhicules avec une simple photo.

MyCarLease est une solution de LLD 100% en ligne dédiée aux clients professionnels de Banque Populaire et [Caisse d’Epargne]urlhttps://www.mycarlease.fr/caisse-epargne/professionnels. Elle permet de choisir parmi tous les véhicules du marché : toutes les marques, tous les modèles, toutes les options. Les clients professionnels ont la possibilité de chercher et configurer dans ses moindres détails leur futur véhicule en toute autonomie et comparer les loyers, exactement comme en concession. Le parcours client propose aussi une souscription 100% en ligne du contrat, via la signature électronique.

Les 3 partenaires soulignent que "MyCarLease est la première plateforme digitale multi-device proposée par un réseau bancaire à la clientèle des professionnels couvrant le parcours d’acquisition d’un véhicule en location longue durée de la configuration du véhicule jusqu’à la signature électronique"

Clin d’œil au côté coup de cœur des voitures, Banque Populaire, Caisse d’Epargne et Natixis Car Lease lancent également l’application mobile Lookar. Elle permet de photographier avec son smartphone un véhicule dans la rue, chez son concessionnaire ou sur une publicité et d’obtenir instantanément une estimation de loyer correspondant au véhicule reconnu par l’application. L'application dispose également d’un espace personnel pour stocker ses simulations. Lookar sera disponible dans les prochains jours sur iOS et Android.