Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 12 Février 2017

La low-cost Westjet se développe à Montréal


Pas moins de 3 nouvelles lignes au départ de Montréal pour la low cost canadienne West jet. Elles seront assurées en Dash8-Q400.



Dès le 15 mars, la compagnie ouvrira un Montréal – Halifax assurés deux fois par jour. Le 15 juin, la ligne Montréal – Quebec City sera proposée quatre fois par jour. Enfin, dès le 1er mai, Westjet développera son Montréal – Calgary qu’elle proposera 3 fois (au lieu de 2) le samedi et le dimanche.

Par ailleurs la compagnie renforce ses liaisons pour le Vancouver au départ de Montréal qui passe de un à deux vols par jour. Enfin, le 15 octobre 2017 la compagnie proposera son Montréal Boston deux fois par jour.

La compagnie, qui n’a jamais caché son intention de s’attaquer à Air Canada à Montréa,l annonce des billets à partir de 69 $ canadiens et devrait ouvrir de nouvelles liaisons vers les USA au départ de Montréal.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.