La plate-forme e-colibri adopte le multimodal

La solution e-colibri de Mobility Tech Green a évolué pour devenir une plate-forme multimodale. Les utilisateurs retrouvent désormais des services d’autopartage, de covoiturage, de transports en commun et de VTC sur une seule et même interface.

Afin de proposer une offre de mobilité complète aux entreprises, Mobility Tech Green a revu sa solution e-colibri. Elle propose désormais des services d’autopartage, de covoiturage, de transports en commun et de VTC.

Le spécialiste de l’autopartage pour entreprises et collectivités, travaille pour cela avec différents prestataires "une dizaine pour le moment, mais ce nombre est voué à évoluer", assure-t-il. Une dizaine de nouveaux partenaires devraient intégrer le projet chaque trimestre.

Mobility Tech Green prévoit en outre de faire évoluer la solution e-Colibri vers cette plateforme multimodale au cas par cas, en fonction des demandes clients. L’entreprise pourra ainsi décider d’y intégrer ses propres prestataires tel un service de nettoyage de véhicules, de convoyage, etc...