Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La plateforme de réservation équitable Bidroom se développe en France


La communauté de voyageurs en ligne Bidroom (Online Travel Community – OTC), a pour objectif de renforcer sa position en France en tant qu’alternative équitable pour la réservation d’hôtels, tout en transformant le marché de l’hôtellerie



La France devient une nouvelle priorité commerciale pour Bidroom un mois après l’arrivée du nouveau conseil d’administration et de son nouveau directeur général.

Ils ont ainsi confié à Isabelle Gelée la direction du développement commercial pour les pays francophones. Elle sera basée à Paris.

Francesco Monaco, directeur commercial de Bidroom, s’attend à une croissance considérable du marché de l'Hexagone. Selon lui, les hôteliers français expriment un fort intérêt pour un partenariat avec une plateforme de réservation plus équitable alors que le nombre de leurs clients est en constante augmentation, tout comme les commissions des principales agences de voyage en ligne (OTA). Les statistiques sur le marché de l’industrie hôtelière indiquent que le taux d’occupation des hôtels en France a augmenté au cours de la dernière décennie pour atteindre 61,1% en 2017 (Institut national de la statistique et des études économiques de France, 2017).





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction