La ville de New York repense sa gestion des dépenses

94

Ivalua et son partenaire KPMG LLP ont signé un contrat avec la ville de New York. Il prévoit le déploiement d'une solution Source-to-Pay dans les 40 départements et agences de la ville représentant un volume d'achats total de plus de 15 Milliards USD (13,9 Milliards €).

La ville de New York était à la recherche d'une solution Source-to-Pay pour entre autres l'aider à raccourcir son cycle d'achats, déployer des processus de sourcing stratégique, de gestion des contrats, de gestion des fournisseurs et améliorer la performance opérationnelle et analytique de son administration. Pour atteindre ses objectifs, la municipalité a lancé un appel d'offre portant sur la sélection d'une solution standard, simple d'utilisation, proposant une interface utilisateurs moderne et capable d'intégrer des processus Source-to-Pay.
 
Ivalua et KPMG ont remporté cet appel d'offres. La grosse pomme déploiera la Suite Ivalua en 2 étapes. Une première étape dédiée au déploiement des fonctionnalités de Gestion des Fournisseurs et de Source-to-Contracts (modules Fournisseurs, Sourcing Stratégique et Contrats). Une seconde étape dédiée aux fonctionnalités Requisition-to-Order (modules Procurement). KPMG accompagnera la ville de New York tout au long du projet en apportant ses services de conseil Achats, en intégration de technologies et en gestion du changement.