Ladurée a atterri au terminal 2F de Roissy

Les voyageurs d’affaires pourront s’accorder un petit plaisir lors de leur passage à Roissy. Un tout nouveau salon de thé Ladurée vient d’ouvrir au sein du terminal 2F de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Situé dans la zone publique du terminal, cet espace de plus de 200 m² est ouvert 7j/7 de 5h30 à 22h30. L’établissement […]

Les voyageurs d'affaires pourront s'accorder un petit plaisir lors de leur passage à Roissy. Un tout nouveau salon de thé Ladurée vient d'ouvrir au sein du terminal 2F de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Situé dans la zone publique du terminal, cet espace de plus de 200 m² est ouvert 7j/7 de 5h30 à 22h30.
L'établissement connu pour ses macarons propose une carte variée et adaptée aux différents moments de la journée. Les passagers peuvent ainsi disposer, de l’ouverture à midi, de petits déjeuners proposés soit sous la forme de menus, soit à la carte. Pour le déjeuner et le dîner, le salon de thé se transforme en restaurant gastronomique, avec un menu composé par Michel Lerouet, chef des cuisines Ladurée.