Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 21 Août 2018

Latam modernise les cabines de 200 avions


Latam Airlines va investir près de 350 millions d'euros pour moderniser les 2/3 de sa flotte. La compagnie a lancé un vaste plan afin de transformer les cabines de plus de 200 appareils au cours des deux prochaines années.



Les nouveaux sièges qui vont équiper les avions exploités par Latam
Les nouveaux sièges qui vont équiper les avions exploités par Latam
Les premiers appareils modernisés seront livrés à partir de novembre 2018. C'est Latam Peru qui recevra le premier avion suivi de Latam Brésil en janvier 2019. La filiale chilienne devra patienter un peu plus, courant du deuxième semestre, pour recevoir ces avions reconditionnés.

Pour les passagers des vols long-courriers, à destination et en provenance des États-Unis ou de l'Europe, par exemple, Latam transformera les cabines de ses Boeing 767 et Boeing 777 et appliquera le même design que les nouveaux Boeing 787-9 et Airbus A350-1000, qui seront livrés dans les années à venir.

La cabine Economy sera équipée de sièges Recaro ergonomiques pour plus de confort, de ports d'alimentation USB à chargement rapide et d'écrans individuels de plus de 12".

Pour les passagers des vols intérieurs et sur des routes en Amérique latine, la cabine de plus de 150 Airbus A320 et A321 sera transformée pour offrir une connectivité wifi et de meilleures options de divertissement en vol et les mêmes sièges que sur vols long-courriers.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.