Le Boma, une adresse « lifestyle » à Strasbourg

Nouvelle adresse à Strasbourg, le Boma est un concept plus qu'un établissement, avec une volonté d'accueil moderne autour du "Lieu de vie", ouvert à tous de 7h00 à minuit au rythme de ses journées. Pour un petit-déjeuner, travailler, déjeuner, snacker avec le bar à croque monsieurs, pour un after autour de finger food, d’un bon vin ou d’une bière locale, sur fond d'une playlist musicale spéciale Boma. Le mélange de beaux matériaux, bois, tissus, lave et parquet, magnifiés par le travail d’artisans alsaciens, favorise l'ambiance tout aussi cosy que trendy.

La boma, en Afrique, désigne un espace clôturé de palissades protégeant ses habitants des animaux sauvages. On s’y retrouve autour du feu, pour manger, échanger, danser en toute convivialité. C'est cette atmosphère privilégiée que veulent faire vivre les propriétaires de l'hôtel, adossés par le groupe hôtelier Sogeho. Plus qu’un hôtel, l'établissement propose Bistro, Bar, Shop, Salle de fitness et Salle de réunion.

Le Boma comporte 103 chambres sur 6 étages, toutes plongées dans une ambiance ethnique chic, inspirée notamment des photos graphiques de la mode africaine. En catégorie Cool, Extra, Top ou Waouh, la chambre Boma offre une literie haut de gamme Simmons créé pour l’hôtel, une couette Hefel en Tencel, fibre naturelle et écologique et un oreiller végétal Dodo à mémoire de forme. Il y a aussi des produits d’accueil à l’huile d’olive Bio by Fragonard, un business corner et le Wifi Premium offert, un espace Fitness et des garages fermés permettent d'y déposer voitures ou vélos.
Une salle de séminaire est dispo dans l'hôtel, totalement vitrée avec une vue plongeante sur l'une des plus belles rues commerçantes de Strasbourg, la rue du 22 Novembre. On y aperçoit même la Cathédrale. On y trouve une ambiance tout aussi chaleureuse que studieuse, avec une décoration graphique et colorée, du mobilier toujours sur mesure qui fait oublier la réunion. Salle de réunion de 28 m² avec large écran TV, paperboard... Idéal pour les petits comités ou réunions informelles. Capacité maximale autour de 20 personnes, selon configuration.

Côté restauration, le chef Cédric Kallenbach propose une carte composée de plats « fait maison » qui évoluent très régulièrement avec le marché. Le chef étoilé Thierry Schwartz, également passionné de vins bios & natures, mais surtout de chartreuses, a confectionné la carte des vins vivants et a fait du Boma Bistro, le premier bar à chartreuse de Strasbourg, une exclusivité !

Hôtel Boma
Chambres à partir de 99€ en fonction de la catégorie et de la période de réservation
7 rue du 22 Novembre
67000 Strasbourg
Tél. : +33 (0)3 90 00 00 10
Email : hello@boma-hotel.com