Le Business Travel Show 2015 sous le signe de la continuité

C’est ce 25 février que le Business Travel Show ouvrira ses portes à Londres dans le cadre du Grand Hall Olympia de Londres. Plus de 250 fournisseurs et une centaine d’experts viendront livrer leur regard sur l’avenir du voyage d’affaires. Un salon fort en Europe qui bute, lui aussi, sur le manque d’innovation dans l’univers des déplacements professionnels.

Incontestablement le BTS est un devenu au fil des ans un rendez-vous majeur en Europe pour faire le point sur les technologies et services devenus indispensables aux voyageurs d’affaires. Si l’offre est alléchante, l’édition 2015 risque cependant de laisser un bon nombre de visiteurs sur leur faim. 2014 n’a pas apporté son lot d’innovations et, au contraire, marque le retour à une certaine prudence des acheteurs, souvent persuadés que les évolutions technologiques sont bien trop rapides pour faire un choix définitif sur les solutions à implanter dans les entreprises.

La frilosité que l’on pensait exclusivement réservée aux acheteurs de l’Europe du Sud a également touché les pays anglo-saxons qui constatent un net ralentissement des investissements. Seuls deux services tirent leur épingle du jeu : les moyens de paiement et le reporting.

Mais le BTS n’est pas seulement un lieu de découvertes, c’est également un lieu d’échanges. Avec un programme de conférences qui aborde tous les univers du voyage d’affaires, y compris les plus éloignés, la manifestation veut donner le ton de ce qui se fait de mieux aujourd’hui dans le monde des déplacements professionnels. Notons par exemple, une excellente Masterclass ce 24 février autour du pricing tel qu’il est imaginé au sein des compagnies aériennes des hôtels.

Dans la tradition chère aux Britanniques, un grand nombre de «speakers» viendront évoquer leurs propres expériences en terme d’achat de voyages et livrer leur vision et leur approche de ce qui fait et fera le voyage d’affaires ces prochaines années.

Business Travel Show 2015
Olympia
Hammersmith Road
London,

W14 8UX
Mercredi 25 février :  de 9h30 à 17h30pm
Jeudi 26 février : de 9h30 à 5h00pm