Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Citadines Strasbourg Kléber s'est offert un lifting


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir un nouveau Citadines Strasbourg Kléber. L'appart'hotel alsacien vient de mettre la touche finale à sa rénovation qui s'est étalée sur plus de 6 mois.



Citadines Kléber Strasbourg dévoile son nouveau visage
Citadines Kléber Strasbourg dévoile son nouveau visage
La résidence Citadines Kléber Strasbourg, à quelques pas du Parlement Européen et du Conseil de l’Europe, a fait peau neuve. Ses 107 appartements dévoilent désormais un design actuel enrichi de références au patrimoine alsacien. Ainsi, les hôtes pourront découvrir dans les différents logements des motifs à colombages inspirés de l’architecture alsacienne et des maisons typiques du quartier incontournable de la ‘’Petite France’’, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

La résidence offre des appartements entièrement équipés avec un espace cuisine séparé. Ils sont aussi dotés de la solution Wifirst, garantissant un wifi très haut débit gratuit, et de prises USB au niveau des têtes de lit et à proximité du bureau.

L’accueil est assuré de 7h à 00h30. Des services sont également proposés à la carte comme le ménage quotidien, le petit-déjeuner, le parking ou encore la laverie et le pressing.

Citadines Strasbourg Kléber
La nuitée est actuellement affichée à partir de 89€
50-54, rue du Jeu des Enfants
67000 Strasbourg
Tel : +33 3 9022 4700