Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Jumeirah Carlton Tower va subir un grand lifting


Jumeirah Carlton Tower, l'adresse londonienne phare du groupe Jumeirah, va subir un grand lifting. L'établissement situé dans le quartier de Knightsbridge fermera ses portes pendant les travaux programmés du 1er septembre 2019 à l'été 2020.



L'ensemble des 17 étages du Jumeirah Carlton Tower vont être modernisés. Le projet du groupe Jumeirah prévoit la rénovation du hall d'entrée, la création d'un restaurant sur Sloane Street et l'installation d'un centre de remise en forme sur le toit de l'établissement. Les hôtes pourront ainsi faire du sport tout en surplombant Cadogan Garden. Un nouveau spa et une piscine de 20m compléteront l'offre de l'hôtel modernisé.

Les chambres seront également entièrement repensées. Leur nombre passera de 216 à 188 en raison de l'introduction des nouvelles suites Signature et Junior.

Les clients qui ont réservé une chambre dans cet établissement - ouvert en 1961 - pendant la période des travaux, se verront proposer en alternative un séjour dans les autres adresses londoniennes du groupe hôtelier.