Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Mandarin Oriental Hyde Park se fait une beauté


Le Mandarin Oriental Hyde Park, une des adresses des voyageurs d'affaires à Londres, va se faire une beauté au cours des prochains mois. Le groupe hôtelier investit plusieurs millions de livres sterling dans la rénovation de l'établissement. L'hôtel reste ouvert pendant les travaux.



Le Mandarin Oriental Hyde Park va subir un lifting pendant les prochains mois
Le Mandarin Oriental Hyde Park va subir un lifting pendant les prochains mois
Outre la modernisation des 181 chambres et Suites du Mandarin Oriental Hyde Park, ce programme d'embellissement prévoit la création de deux nouvelles Suites Penthouse. Elles offriront de splendides vues sur Hyde Park depuis leurs terrasses privées.

Le lobby et l'ensemble des espaces publics seront repensés afin qu'ils bénéficient au maximum de la lumière naturelle tandis que l'entrée et la façade emblématique seront rafraîchies. De plus, le Spa sera agrandi. Les restaurants et bars ainsi que le grand Salon de réception et autres espaces de réunions feront aussi l'objet d'une rénovation.

Gérard Sintès, Directeur Général du Mandarin Oriental Hyde Park, Londres ajoute "Nous voudrions rassurer nos fidèles clients. En effet, l'hôtel reste ouvert durant toute cette période, et le nécessaire est déjà fait afin de minimiser les éventuels désagréments liés aux travaux".

L'hôtel dévoilera son nouveau visage au Printemps 2018.

Mandarin Oriental Hyde Park
66 Knightsbridge,
Londres SW1X 7LA,
Royaume-Uni
Tel : +44 (0)20 7235 2000