Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 14 Février 2018

Le Ministère des Finances prend le train avec Trainline for Business





Trainline a signé un contrat de 4 ans avec le Ministère des Finances à compter du 1er janvier 2018. Les termes de l'accord concernent les 130 000 agents des directions DGFiP (direction générale des Finances publiques), INSEE et DGDDI (direction générale des douanes (et droits indirects)) qui se déplacent vers les grandes métropoles françaises et en Europe au travers entre autres des trains SNCF, Eurostar, Thalys et Lyria.

Le communiqué précise : "La plate-forme Trainline permet aux gestionnaires et le cas échéant aux voyageurs de ces administrations d'être 100 % autonomes dans la gestion de leurs déplacements avant et pendant leurs voyages tout en se conformant aux procédures comptables de l'administration. Les 15 000 utilisateurs ont pu être habilités à la solution Trainline dans les 10 jours qui ont suivi la notification du marché, permettant ainsi une appropriation de l'outil pendant le mois qui a précédé le démarrage et une transition fluide avec le prestataire précédent".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.