Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 10 Février 2017

Le Muslim Ban reste suspendu





La Cour d'appel de San Francisco a maintenu jeudi soir la suspension du décret présidentiel dit "Muslim Ban" qui interdit de venue aux Etats-Unis les ressortissants de 7 pays musulmans. Les 3 juges ont, à l'unanimité, considéré dans une décision de 29 pages qu'il n'y avait pas urgence à appliquer le décret, qu'il n'y avait pas démonstration que les 7 pays considéré aient jamais eu un ressortissant ayant porté attente à la sécurité des Etats-Unis et l'administration Trump est critiquée pour n'avoir pas démontré en quoi le retour à la situation d'avant le décret provoquerait une insécurité inédite. Les ressortissants des 7 pays concernés peuvent donc, s'ils ont des papiers en règle, continuer pour l'instant à se rendre sur le sol américain. Trump a annoncé vouloir poursuivre en justice, ce qui implique de saisir la Cour suprême.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations