Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 10 Février 2017

Le Muslim Ban reste suspendu





La Cour d'appel de San Francisco a maintenu jeudi soir la suspension du décret présidentiel dit "Muslim Ban" qui interdit de venue aux Etats-Unis les ressortissants de 7 pays musulmans. Les 3 juges ont, à l'unanimité, considéré dans une décision de 29 pages qu'il n'y avait pas urgence à appliquer le décret, qu'il n'y avait pas démonstration que les 7 pays considéré aient jamais eu un ressortissant ayant porté attente à la sécurité des Etats-Unis et l'administration Trump est critiquée pour n'avoir pas démontré en quoi le retour à la situation d'avant le décret provoquerait une insécurité inédite. Les ressortissants des 7 pays concernés peuvent donc, s'ils ont des papiers en règle, continuer pour l'instant à se rendre sur le sol américain. Trump a annoncé vouloir poursuivre en justice, ce qui implique de saisir la Cour suprême.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.




Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations