Le PDG d’HRG au Conseil d’Administration d’Amex GBT

Le PDG de Hogg Robinson Group (HRG), David Radcliffe, rejoindra le conseil d’administration d’Amex GBT dès la finalisation de l’acquisition d’HRG par la TMC. Nommé PDG en 1997, il a dirigé le repositionnement d’HRG avant d’être nommé à son conseil d’administration en 1989. Le poste, honorifique dans un premier temps, permettra à Amex de mieux […]

Le PDG de Hogg Robinson Group (HRG), David Radcliffe, rejoindra le conseil d'administration d’Amex GBT dès la finalisation de l'acquisition d’HRG par la TMC. Nommé PDG en 1997, il a dirigé le repositionnement d'HRG avant d’être nommé à son conseil d'administration en 1989.

Le poste, honorifique dans un premier temps, permettra à Amex de mieux piloter l’intégration de son concurrent. Pour mémoire, l'acquisition de HRG est soumise à l'obtention d'une autorisation de la Commission européenne au titre des règles sur la concurrente. Elle ne saurait intervenir avant l'automne car la commission veut prendre le temps d’étudier le nouveau tissu concurrentiel ainsi créé avant de prendre sa décision.