Le Palais des congrès d’Antibes Juan-les-Pins certifié Qualité Tourisme

Le Palais des congrès d’Antibes Juan-les-Pins a été récompensé par la marque Qualité Tourisme. L’espace des Alpes Maritimes dispose en particulier d’un amphithéâtre de 500 places, de 5 à 12 salles de commissions modulables par des cloisons amovibles acoustiques et d’un hall d’exposition de 1600m². Il a obtenu cette certification à l’issue d’un audit réalisé au […]

Le Palais des congrès d’Antibes Juan-les-Pins a été récompensé par la marque Qualité Tourisme. L'espace des Alpes Maritimes dispose en particulier d'un amphithéâtre de 500 places, de 5 à 12 salles de commissions modulables par des cloisons amovibles acoustiques et d'un hall d'exposition de 1600m². Il a obtenu cette certification à l’issue d’un audit réalisé au cours de l’année 2016 par un cabinet d’expertise mandaté par le ministère du tourisme.

La démarche Qualité Tourisme certifie la conformité des centres des congrès à des engagements de qualité sur l’ensemble du processus de gestion commerciale et d’exploitation des événements professionnels qu’ils reçoivent.