Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 17 Septembre 2017

Le chef Michel Roth en gare de Metz


Les voyageurs d'affaires gastronomes doivent s'attendre à voir débarquer prochainement le Chef Michel Roth en gare de Metz. Son nom a été déposé, signe d'une montée en gamme de la gastronomie en gare.



C'est une volonté affichée de Gare et Connexions, et manifestement les chefs de cuisine apprécient de se rapprocher de leur public. Ainsi, après avoir déposé le nom Terroirs de Lorraine à l'Inpi, la base de protection des noms de marques, SNCF Mobilité vient d'y inscrire le nom Terroirs de Lorraine Michel Roth. Le buffet de la gare devrait avoir très vite un fumet très gastronomique !

Originaire de la région, le chef cuisinier Michel Roth a longtemps tenu les fourneaux du célèbre palace parisien le Ritz, mais aussi Meilleurs ouvrier de France et Bocuse d’or 1991. Il intervient aujourd’hui comme consultant au sein d'établissements prestigieux ou pour des compagnies aériennes comme Air France.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.