Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Le co-voitureur WayzUp rachète OpenCar

Nous suivre sur Google
LR

La Redaction

7 novembre 20171 min de lecture

le-co-voitureur-wayzup-rachete-opencar
le-co-voitureur-wayzup-rachete-opencar© Archives DéplacementsPros.com

Le co-voitureur WayzUp rachète OpenCar

Après une levée de fonds de 1,4 million d’euros avec le Groupe RATP et Via ID, WayzUp a racheté la start-up grenobloise Opencar qui avait lancé en 2014 une plate-forme grand public de covoiturage gratuit en partenariat avec des commerces locaux, avant de se recentrer depuis 2016 sur un service de covoiturage à destination des entreprises.
 
Cette acquisition permet au spécialiste du covoiturage d'ajouter à son portefeuille une dizaine de nouvelles entreprises dont Pfeiffer Vacuum (800 salariés à Annecy) et Caterpillar (1.500 salariés à Grenoble). WayzUp passe ainsi la barre symbolique des 100 entreprises clientes et affiche désormais plus de 90.000 trajets proposés tous les jours sur son application.
 
François Fantin, co-fondateur et Président d’OpenCar rejoint l’équipe commerciale de WayzUp en tant que responsable du développement en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Sur la même thématique

Voir tout