Le gestionnaire de flotte Chevin repense son site internet

Le spécialiste des logiciels de gestion de flotte de véhicules et d’actifs Chevin a remanié son site web mondial. Il a été repensé pour être plus ergonomique et offrir un aspect plus moderne.

La nouvelle version site de Chevin offre une plate-forme plus conviviale aux utilisateurs. Elle présente des fonctionnalités améliorées et des nouveautés :
• La Zone d’apprentissage : cet espace propose du contenu éducatif, comme des guides de gestion de flotte, des livres blancs, des conférences en ligne et d’autres supports de connaissance téléchargeables.
• Pages Secteur (Industry Pages) : cette section affiche des informations spécifiques sur la manière dont les produits et services de gestion de flottes de Chevin sont mis en œuvre dans différents secteurs.
• Actualités (News) : les derniers communiqués et articles consacrés aux améliorations de produits ainsi que des avis de spécialistes du secteur sont publiées dans cette section.
• Nouveaux sites régionaux : des sites régionaux étoffés, conçus pour répondre aux besoins de l’auditoire de Chevin, proposant un contenu multilingue et régional enrichi, des informations concernant des événements locaux et plus encore.

Le site est compatible avec tous les navigateurs Internet ainsi que les appareils mobiles actuels. En outre, le site permet aux utilisateurs de partager les produits et pages qui les intéressent avec d’autres personnes via LinkedIn, Twitter et Google+.

Il comprend également des informations détaillées sur les produits — sous la forme, notamment, de présentations de modules logiciels, de témoignages vidéo et d’études de cas — afin de présenter les produits phares en détail et de montrer leurs avantages (forcément) au travers de cas réels de gestion de flotte dans le monde entier.