Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 5 Juin 2018

Le groupe ADP confie ses ressources humaines à un militaire



Le Groupe ADP a nommé Hervé Wattecamps au poste de directeur des ressources humaines, membre du COMEX. Le Général de corps d'armée prendra ses fonctions le 9 juillet prochain.



Hervé Wattecamps
Hervé Wattecamps
Hervé Wattecamps, Général de corps d'armée, 59 ans, est ingénieur de formation, diplômé de l’École spéciale militaire de Saint Cyr et de l’école de Guerre.

Il a entamé sa carrière par vingt ans d'expérience opérationnelle et de management au sein des chasseurs alpins (27èmebrigade d'infanterie de montagne) puis a développé une expertise dans le domaine des ressources humaines pendant 15 ans. Hervé Wattecamps a pris la direction en 2012 des écoles de formation des officiers et des sous-officiers de l'infanterie et de l'artillerie.

Il était depuis 2015 directeur des ressources humaines de l'armée de Terre, membre du COMEX, et a conçu et conduit la transformation de la gestion des ressources humaines de l'institution.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.