Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le groupe Germain Hotels libère l'heure du check-out


Les voyageurs d'affaires qui séjournent dans un établissement du groupe Germain Hotels n'ont plus besoin de faire l'impasse sur la grasse matinée ou de se presser après un rendez-vous. La holding qui dispose de 13 adresses au Canada, a supprimé les check-out à heure fixe.



Les voyageurs d'affaires qui réservent directement leur chambre auprès des enseignes Le Germain et Alt du groupe hôtelier du Germain Hotels, peuvent maintenant laisser leurs affaires à l'hôtel sans s'inquiéter de l'heure, voire même prendre une douche à l'hôtel après leurs rendez-vous. L'entreprise a mis un terme au check-out à heure fixe. Le client doit simplement informer la réception de l’heure approximative de son départ. Aucuns frais supplémentaires n'est appliqué.

Le groupe prévient sur son site internet "Certaines journées pourraient être exclues en raison de circonstances particulières, l'heure de départ est alors fixée à midi".

Dans un premier temps, Germain Hotel n'a appliqué cette mesure que les dimanches. Mais face à son succès, il a décidé de l'étendre sur l'ensemble de la semaine et à l'ensemble de ses établissements.