Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 22 Mai 2018

Le groupe Lufthansa se fait light sur l'Amérique du Nord


Le groupe Lufthansa se met au diapason des low-cost transatlantiques. Les compagnies Lufthansa, Swiss, Brussels Airlines et Austrian Airlines vont étendre cet été leur tarif sans bagage cabine "Economy Light" sur les lignes nord-américaines.



Lufthansa propose des tarifs Eco Light vers les USA
Lufthansa propose des tarifs Eco Light vers les USA
Le groupe Lufthansa teste le tarif Light enregistré sur certaines liaisons entre la Suède, le Danemark, la Norvège et quelques destinations nord-américaines depuis octobre dernier, et il a décidé d'étendre cette offre sans bagage enregistré sur l'ensemble de ses vols transatlantiques à partir de cet été.

Le billet Economy "Light" - proposé sur les lignes d'Amérique du Nord exploitées par Lufthansa, Swiss, Brussels Airlines et Austrian Airlines - donne la possibilité aux voyageurs d'affaires de voyager à petit prix. Toutefois, il ne leur permet de partir qu'avec un bagage à main et n'offre pas de flexibilité. Les passagers pourront en revanche réserver séparément le transport d'un bagage en soute ou le siège de leur choix. Les repas et les boissons restent gratuits pour l'ensemble des passagers.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.