Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le groupe Mandarin Oriental s'installe en Amérique du sud


Le groupe hôtelier Mandarin Oriental s'installe en Amérique du sud en reprenant la gestion de l'Hotel Santiago. Cette établissement chilien prendra par la suite le nom du groupe après une grande rénovation des chambres et espaces communs.



Mandarin Oriental s'implante en Amérique du sud
Mandarin Oriental s'implante en Amérique du sud
Le Groupe Mandarin Oriental assurera la gestion de l'Hotel Santiago à partir du mois d’août. À l'issue d'une importante rénovation des chambres et des espaces communs, dont la première étape sera achevée en août 2018, l'établissement sera rebaptisé Mandarin Oriental, Santiago.
 
Situé au cœur du quartier d'affaires Las Condes et à 25km de l'Aéroport International Comodoro Arturo Benitez, l’Hôtel Santiago se trouve également à proximité du quartier résidentiel de Vitacura. Il propose 310 chambres, dont 23 suites offrant une vue imprenable sur la ville et les Andes. L'établissement dispose actuellement de cinq restaurants et bars ainsi que de vastes espaces de banquets et de réunions. Un Spa, une piscine et un centre de fitness complètent l'offre.
 
L'établissement continuera d'accueillir ses hôtes tout au long de sa première phase de rénovation. Les nouvelles chambres luxueuses, les espaces communs et les jardins paysagers seront redessinés.
 
La décoration, l'offre de restauration et les services de bien-être sera repensés durant la seconde phase de travaux qui débutera fin 2018. Ce chantier se concentrera alors sur le Spa, les restaurants et bars ainsi que les espaces de banquets.