Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le nouveau Lutetia ouvre le 12 juillet


C'est une enseigne de marque, souvent utilisée par les entreprises pour des invités de qualité, qui rouvre à Paris le 12 juillet prochain après 200 millions d'euros de travaux. C'est aussi une nouvelle jeunesse pour un hôtel souvent qualifié de vieillot et qui s'est mis au goût du jour en intégrant la technologie aux moulures et autres spécificités architecturales de l'établissement.



Le Lutetia ouvre dès le 12 juillet
Le Lutetia ouvre dès le 12 juillet
Tous les Parisiens connaissent la silhouette arrondie de l'hôtel Lutetia, situé à l'angle de la rue de Sèvres et du boulevard Raspail. Sur la façade, les treilles et sculptures de Léon Binet et Paul Belmondo sont désormais de nouveau visibles. L'hôtel se veut un mélange réussi du passé, du présent et du futur que symbolise un ensemble de technologies visibles et invisibles à destination des clients.

Le nouveau Lutetia proposera 184 chambres dont 47 suites. Point d'orgue, un superbe Penthouse doté d'une terrasse privative de 74 m² avec vue imprenable sur la capitale. Piscine, centre de soins, nouvelle restauration sont au menu de cette réouverture. Les prix moyens par nuit restent élevés : entre 770 et 1550 € la nuit.

Lutetia Paris
45 Boulevard Raspail,
75006 Paris, France
Téléphone : +33 1 49 54 46 00