Situé à deux pas du terminal sud de l’aéroport, le Novotel Paris Cœur d’Orly Airport rassemble les derniers concepts de la marque. Ainsi dès l’entrée, le lobby dernière génération permet d’effectuer son check-in partout où l’on se trouve. Le traditionnel bureau d’accueil a disparu : les membres du personnel reçoivent les voyageurs grâce à des tablettes tactiles.
L’architecture de l’établissement, conçue par le cabinet Pierre et Cédric Vigneron et Partenaires, se veut contemporaine, dans une déclinaison de teintes chaudes et créant une atmosphère chaleureuse. Pièces maîtresses du lobby, deux sculptures en forme de corne d’abondance, créées par l’artiste Henry Baumann, accueillent les visiteurs qui souhaitent s’y nicher avec des coussins pour s’accorder un temps de repos.
L’établissement propose également le premier "Espace VIP" Novotel en France, un espace inédit situé dans le lobby qui permet aux membres Gold et Platinum du programme Le Club AccorHotels de profiter d’un espace pour s’isoler, à la manière des salons business du secteur aérien.
Le nouveau Novotel propose aux clients 163 chambres dont son dernier concept la N’Room. Lumineuses et ultra modulables, certaines chambres disposent d’une salle de bain ouverte sur l’espace de couchage. La décoration mise sur les couleurs douces, l’esprit zen, une moquette moelleuse ou encore des banquettes. De plus, les têtes de lit sont différentes d’une chambre à l’autre.
Les hôtes ont également accès à une salle fitness et au Gourmet Bar, nouveau concept de restauration Novotel basé sur une cuisine simple et authentique. Il peut accueille jusqu’à 250 clients. L’hôtel propose aussi le nouveau petit-déjeuner «Les petits déjeuners en grand». Il s'agit d'un buffet moderne mettant à l’honneur des produits variés de qualité, sains et frais, le tout dans une ambiance bohème chic.


