Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 13 Février 2019

Le nouveau site Star Alliance permet la réservation directe auprès des 28 compagnies membres


Star Alliance, la plus grande alliance aérienne au monde, s'est associée à Skyscanner, le moteur de recherche mondial de voyages,afin permettre aux voyageurs qui visitent le site Web de Star Alliance de rechercher des vols, de consulter les tarifs aériens et de les réserver directement auprès de ses compagnies membres.



Le site permet désormais une réservation en direct sur l'un des 18 800 vols quotidiens des 28 compagnies membres de l' alliance.
Le site permet désormais une réservation en direct sur l'un des 18 800 vols quotidiens des 28 compagnies membres de l' alliance.
Le site Star Alliance, disponible en neuf langues différentes, a fait l'objet d'une véritable refonte. L'agencement général est plus clair, il offre des chemins d'accès plus courts à ses fonctions les plus populaires et permet une recherche simplifiée, ce qui n'est pas inutile au regard de l'offre.

Avec plus de 18 800 vols quotidiens vers plus de 1 300 destinations aéroportuaires dans 193 pays, l'alliance offre maintenant une couverture à 98 % du monde. Ces nouvelles fonctionnalités permettent également aux clients de trouver les liaisons mondiales qui répondent le mieux à leurs besoins en matière de voyages.




1.Posté par jocelyne le 15/02/2019 09:41
ne permets pas une recherche avec un retour d une autre destination que celle initiale
( multidestination)


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.