Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Le nouvel aéroport de Berlin n’ouvrira pas avant… 2018

On l’attendait en 2012… Il devrait ouvrir en 2018. Et encore, la date est provisoire. Le fiasco de l’aéroport Brandbourg à Berlin n’en finit plus d’alimenter les médias allemands qui soulignent les problèmes de conception, de corruption et de planification des travaux.

Nous suivre sur Google
ML

Marcel Levy

13 avril 20161 min de lecture

le-nouvel-aeroport-de-berlin-nouvrira-pas-avant-2018
le-nouvel-aeroport-de-berlin-nouvrira-pas-avant-2018© Archives DéplacementsPros.com

Le nouvel aéroport de Berlin n’ouvrira pas avant… 2018

Selon la presse d’outre-Rhin, pas moins de 700 malfaçons ont été relevées dont plus d’une centaine sont jugées graves ! Karsten Mühlenfeld, le PDG de l'aéroport, devrait officiellement annoncer le 22 Avril prochain la nouvelle date pour l'ouverture de la plateforme aéroportuaire qui devrait s’appeler Willy Brandt pour lequel l'Allemagne avait cherché l'an dernier des investisseurs privés.

En tenant compte des tests techniques et opérationnels à réaliser et des travaux à engager, 2018 est la date communément citée, sauf (agréables) surprises de dernière minute.

Sur la même thématique

Voir tout