Le partenariat Air Madagascar/Air Austral se prépare à décoller

Air Madagascar et Air Austral ont signé le protocole d’accord, le 4 avril 2017 dans le cadre du processus de recherche de partenaire stratégique. Léon Rajaobelina, Président du Conseil d’Administration d’Air Madagascar explique : "C’est une étape importante sur la voie de la formalisation d’un accord définitif. Nous avons l’ambition que ce partenariat, qui doit […]

Air Madagascar et Air Austral ont signé le protocole d’accord, le 4 avril 2017 dans le cadre du processus de recherche de partenaire stratégique.

Léon Rajaobelina, Président du Conseil d’Administration d’Air Madagascar explique : "C’est une étape importante sur la voie de la formalisation d’un accord définitif. Nous avons l’ambition que ce partenariat, qui doit s’inscrire dans la durée, permettra de rétablir les fondamentaux de la compagnie et de replacer Air Madagascar au centre du développement de l’aviation au niveau national, régional et à l’international. Le business plan proposé par Air Austral permettra de développer des accords commerciaux avec de grandes compagnies internationales"

L’État malgache est entré dans la phase finale des négociations. Elle doit aboutir à la signature d’un contrat de partenariat stratégique le 31 mai 2017.