Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Mercredi 16 Août 2017

Le plan de Schiphol atterrit dans l'appli de KLM


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir se diriger au sein de l'aéroport d'Amsterdam Schiphol grâce au nouveau service mobile proposé par KLM, intitulé Schiphol Airport Map. Il sera déployé dans les prochaines semaines sur l'appli iOS mais également via les comptes Messenger, Twitter et Wechat de la compagnie.



Le nouveau service de KLM aide à s'orienter au sein de Schiphol
Le nouveau service de KLM aide à s'orienter au sein de Schiphol
Les passagers de KLM peuvent désormais se déplacer au sein de Schiphol grâce au service mobile Schiphol Airport Map. Il présente un plan de la plate-forme et ses différentes portes d'embarquement. En outre, d'autres services de la compagnie sont indiqués comme les comptoirs d'enregistrement, les salons et les kiosques de correspondance.

Les offres de Schiphol sont également présentes sur la carte comme les toilettes, les magasins, les espaces de travail ou les zones de méditation.

La géolocalisation du passager est marquée par un point sur la carte. Le voyageur sait ainsi où il se trouve et évalue plus facilement le chemin à parcourir pour atteindre son objectif. Ce nouveau service va être introduit dans l'application Apple de KLM ainsi que sur ses comptes Messenger, Twitter et Wechat au cours des prochaines semaines.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.