Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 13 Mars 2019

Le printemps atterrit dans les menus de Delta



Delta Air Lines a présenté son nouveau menu printanier. Les voyageurs d'affaires peuvent découvrir ces nouvelles saveurs sur les vols entre Paris et les États-Unis depuis début mars.



Une nouvelle carte pour Delta
Une nouvelle carte pour Delta
Les passagers de Delta Airlines à destination des États-Unis depuis Paris peuvent déguster depuis début mars une sélection de plats printaniers comme un filet de bœuf poêlé à l’ail accompagné d’une purée de pomme de terre ou des ravioles à la ricotta servies avec une sauce au citron et des légumes revenus dans du vinaigre balsamique.

Les repas sont accompagnés d’une sélection de vins choisis par le chef sommelier Andrea Robinson. Ce printemps, la carte des vins en Delta One inclut trois vins français : Chevalier du Pastel - Sauternes, Champagne Gardet - Brut Premier Cru et Lanson Black - Label Brut.

La compagnie américaine collabore avec plusieurs chefs partenaires sur certaines liaisons pour Paris, notamment les chefs Jon Shook et Vinny Dotolo de Los Angeles et le chef new-yorkais Danny Meyer et Union Square Events. Tandis que les menus créés par Linton Hopkins sont servis au départ d’Atlanta.

De plus, les voyageurs en Delta One ont toujours la possibilité de pré-sélectionner leur repas. Ils reçoivent un email de Delta, trois jours avant leur départ, les invitant à choisir leur repas.

Les clients Eco entre Paris et les USA découvrent également de nouveaux plats sur la carte, dont un filet de poulet glacé au miel accompagné d’une purée de pomme de terre et de carottes. Chaque passager voyageant en Main Cabin et en Delta Comfort + reçoit un menu regroupant toutes les possibilités de repas et de boissons à bord.

Par ailleurs, deux nouveaux snacks sont introduits sur la carte des vols domestiques aux États-Unis : des amandes Squirrel Brand et des crackers Cheez-It. Ces deux options sont servies en plus des spéculoos Lotus et des barres de chocolat sans gluten KIND.

Le transporteur d'outre-atlantique fait également évoluer sa sélection de thés en Delta One. Il proposera des thés English Breakfast, thé vert jasmin, menthe poivrée et Earl Grey de la marque Pure Leaf ou encore les saveurs camomille, chai, gingembre-orange et thé noir aux fruits rouges dans les Clubs Delta Sky à partir du 1er mai.


Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.