Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le programme de fidélité Wanup arrive en France


Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur un nouveau programme de fidélité pour faire des économies sur leurs nuits d'hôtels. Wanup, lancé en 2016, leur permet entre autres de profiter de récompenses dès la première réservation d'une chambre dans un des établissements affiliés.



Wanup réunis environ 400 adresses dans le monde aussi bien des établissements indépendants que des chaînes hôtelières ou des boutiques-hôtels. Le programme qui vient d'arriver en France compte 16 hôtels parisiens et provinciaux comme par exemple l’Hôtel Georgette, l’Hôtel Louvre Sainte Anne, les Maisons de Marseille, Le Flâneur Guesthouse, l’Hôtel Le Versailles mais également l’hôtel MonHôtel, un boutique-hôtel 4* & spa.

Le programme propose des avantages, Wanup Winnings, dès la première réservation. Elle prendre 3 formes différentes : le travel cash, les avantages sur place comme un petit-déjeuner gratuit par exemple ainsi que des avantages personnalisés comme un cocktail offert sur le toit-terrasse.

Il y a 4 statuts de membres différents : Great (1 à 7 nuits par an ; 3% sur chacune de vos réservations en travel cash) , Circle (8 à 34 nuits annuelles ; 4% en travel cash) , Star (35 à 49 nuits ; 5% en travel cash) et Top Guest (+ de 50 nuits par an ; 6% en travel cash).