Le service voiturier Blue Valet arrive sur CDG

Les voyageurs d'affaires adeptes des services de voiturier vont pouvoir faire jouer la concurrence sur l'aéroport de Roissy. Le bordelais Blue Valet vient sur les plates-bandes d'Ector. Il prendra en charge les voitures des passagers sur CDG à compter du 10 avril 2017.

Blue Valet tient son planning 2017. La start-up, déjà présente à Bordeaux (gare et aéroport), Toulouse, Nantes, Nice, Marseille et Aix-en-Provence (gare), s'installe comme prévu à Roissy. Le service est proposé de 5h00 à 23h00.

L’utilisateur doit simplement réserver un voiturier sur bluevalet.fr disponible sur ordinateur, tablette ou smartphone. Le paiement se fait en ligne, la facture est envoyée directement par e-mail

Le jour du départ, le voiturier prend en charge le véhicule devant le terminal. Au retour, le véhicule est restitué au même endroit.

Les tarifs
À l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle, il faut compter 59€ pour 3 jours et 94€ pour 7 jours. Ces prix comprennent le service voiturier, le parking sécurisé et l’assurance.

Des options sont proposées en supplément : nettoyage intérieur et extérieur de la voiture, pression des pneus, mise en carburant etc...