Le spécialiste de l’hôtellerie Jumia Travel se met à la réservation de vols

Connue des entreprises qui ont des activités en Afrique, la plate-forme de réservation d’hôtels en ligne Jumia Travel a élargi ses services. Elle propose aussi désormais à ses clients un service de billetterie aérienne.

En plus de la réservation de chambres d'hôtel, Jumia Travel propose désormais des billets d’avion. Les voyageurs d'affaires peuvent comparer et réserver sur son site internet les vols intérieurs et internationaux des principales compagnies aériennes internationales telles que Kenya Airways, Qatar Airways, Emirates, Ethiopian, South African Airways et Air Côte d’Ivoire.

”C'est une grande étape pour nous car notre ambition est de démocratiser le voyage, en facilitant le service aux voyageurs et en offrant la meilleure expérience possible. Nous voulons créer un guichet unique sur internet offrant des hébergements, forfaits et vols, dans le but de faciliter les déplacements en Afrique”, a expliqué Paul Midy, PDG de la plate-forme. Il précise: “Nous voulons offrir à notre clientèle, toutes les options de paiements, carte de crédit mais aussi paiement en espèce ou mobile ainsi que l’appui d’un service client local et disponible 24/24 dans plus de 10 pays sur le continent”.

Le lancement de ce service s’effectue en collaboration avec plusieurs partenaires internationaux dont notamment Amadeus.