Le wifi embarque sur Air Canada Rouge

Les voyageurs d'affaires qui sont amenés à voler avec Air Canada Rouge vont pouvoir rester connectés. La compagnie canadienne propose désormais le wifi à bord de ses A319.

Air Canada Rouge a lancé un service Internet haute vitesse par satellite à bord de ses appareils A319 d'Airbus. Ainsi, durant le vol, les passagers seront en mesure de consulter leurs mails, de regarder des vidéos et d'écouter de la musique en continu ou encore de naviguer dans le Web

La mise en œuvre du nouveau service 2Ku de Gogo à bord des 20 appareils A319 d'Air Canada Rouge sera terminée dans le courant du mois. De plus, à l'occasion de ce lancement, la filiale d'Air Canada améliore son expérience de divertissements sans fil à bord de ces appareils, en passant à la prochaine génération de divertissements et de renseignements sur demande, du départ à l'arrivée.

L'installation du service Internet par satellite dans tous les A321 d'Airbus et les 767-300ER de Boeing exploités par Air Canada Rouge sera finalisée d'ici la fin 2018. Des forfaits seront proposés aux clients, afin qu'ils puissent choisir un niveau de service répondant à leurs besoins.