Le wifi se fait plus rapide à l’aéroport de Luxembourg

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir surfer sur le net, regarder des vidéos ou consulter leurs mails plus facilement lors de leur passage à l'aéroport de Luxembourg. Le réseau de la plate-forme a été modernisé afin d'offrir une connexion wifi gratuite jusqu'à 10 fois plus rapide.

Lux-Airport a modernisé son réseau wifi gratuit et illimité de l'aéroport de Luxembourg. Les utilisateurs peuvent maintenant bénéficier d'une connexion jusqu'à 10 fois plus rapide selon leur position dans le terminal. Elle est disponible en zone publique, dans les salles d'embarquement, tous les restaurants et boutiques ainsi que sur le parking à court terme C.

L'installation précise que "La connexion est maintenant tellement rapide que la vidéo en streaming est possible. Délai d'attente pour le streaming minimisé, conférence en ligne, appels VoIP, ou simple navigation sur Internet, tout est maintenant plus rapide et facile d'accès". Par ailleurs, le nombre d'antennes a été plus que doublé. L'installation dispose ainsi désormais d'environ 115 hotspots.

Pour accéder se connecter, les voyageurs doivent sélectionner le réseau "Airport Free Wi-Fi" et accepter les conditions général de lux-Airport. Aucune information supplémentaire n'est demandée à l'utilisateur.