Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 9 Avril 2018

Les CFF lancent une nouvelle offre de restauration


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir de nouvelles saveurs dans les voitures-restaurants des CFF. Elles sont par ailleurs ouvertes en continu, tandis que les passagers de la 1re classe se verront progressivement proposer un service à la place.



Les CFF proposent une nouvelle offre de restauration dans les trains InterCity et EuroCity. Les horaires d’ouverture des voitures-restaurants sont étendus de 6h30 à 21h00, sans interruption. Pratique pour les voyageurs d'affaires : les clients de 1re classe bénéficieront par ailleurs progressivement d’un service à la place.

"Dans les trains Intercity et Eurocity qui ne sont pas encore pourvus d’une voiture-restaurant, des Minibars sont encore en service pour un service à la place en 1ere classe et à l’emporter en 2e classe. Avec la mise en service des nouveaux trains des CFF duplex TGL et Giruno, chaque InterCity/EuroCity disposera ces prochaines années d’une voiture­ restaurant", explique le communiqué des CFF. Une augmentation de la flotte de voitures-restaurants sera opérée d’ici 2021, permettant de passer de 107 à 159 voitures.

Une carte qui met la Suisse à l'honneur
Les CFF ont remanié la carte et propose désormais plus de produits à emporter. Les voyageurs d'affaires ont ainsi la possibilité de goûter des bières suisses régionales. De plus, le jambon roulé chaud ou la polenta tessinoise vont figurer désormais sur le menu, aux côtés des classiques appréciés des clients comme la salade de cervelas et fromage ou les cornettes à la viande hachée. L’émincé à la zurichoise sera toujours proposé.

Les passagers ayant un petit creux pourront aussi se tourner vers une offre de salades ou opter pour des amuse-bouches. Les clients des trains du matin auront la possibilité de prendre un copieux petit-déjeuner. En outre, le vin est disponible au verre depuis l’automne dernier.

Un nouvel uniforme pour les collaborateurs du service
Les tenues du personnel sont modifiées, pour une nouvelle apparence visuelle. L’uniforme des quelque 600 collaborateurs de la restauration ferroviaire est accordé à celui du personnel des trains.
Notez




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.