Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 20 Novembre 2017

Les CFF proposent la facturation au mois


Les CFF proposent désormais l'achat sur facture mensuelle. Ce nouveau service permet aux voyageurs d'affaires de payer les billets qu’ils ont achetés sur Mobile CFF ou sur le site de la compagnie ferroviaire helvétique via une facture mensuelle.



Les voyageurs d'affaires peuvent payer les trains CFF via une facture mensuelle
Les voyageurs d'affaires peuvent payer les trains CFF via une facture mensuelle
Pour payer leurs billets par le biais d’une facture mensuelle, les clients des CFF doivent avoir un login SwissPass. Si l’achat se fait par Mobile CFF, la dernière version de l’appli Mobile CFF (iOS ou Android) doit être installée sur le smartphone. L’achat sur facture est possible pour les clients âgés de 18 ans révolus, domiciliés en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein.

Pour des raisons de sécurité, il faut en outre indiquer un numéro de téléphone mobile lors de l’enregistrement. Quelques secondes après le contrôle du crédit, il est déjà possible d’acheter des billets avec une facturation mensuelle. La procédure de facturation est gérée par l’entreprise Byjuno.

Les CFF précisent dans leur communiqué : "Bien entendu, il est toujours possible de payer par carte de crédit ou de débit. Les clients qui ne possèdent pas de telles cartes ou ne souhaitent pas les utiliser comme moyens de paiement peuvent acheter désormais leurs titres de transport sur facture".
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.