Les SkyMiles de Delta s’envolent avec Airbnb

Les voyageurs d'affaires membres du programme de fidélité de Delta Air Lines vont pouvoir booster leur nombre de miles grâce à leurs réservations Airbnb. Le site collaboratif de réservation d'hébergement et la compagnie aérienne sont aujourd'hui partenaires.

Tous les membres du programme de fidélité de Delta Air Lines, SkyMiles, peuvent désormais gagner des miles avec leurs réservations Airbnb. Pour cela, ils doivent effectuer les réservations via le site delta.com/airbnb. Les passagers reçoivent 1 mile par dollar dépensé lors d'une réservation. Les membres SkyMiles qui effectuent une réservation auprès d'Airbnb obtiennent aussi un bonus pouvant atteindre 1000 miles et un coupon de 25 dollars sur le site d'hébergement californien.

Les voyageurs d'affaires qui deviennent hôte Airbnb pour la première fois cumulent jusqu'à 25 000 miles.

L'accord prévoit également que Delta Air Lines devienne la compagnie privilégiée pour les déplacements pros de la start-up de San Francisco. Le transporteur basé à Atlanta sera, de son coté, un sponsor de l'événement annuel Airbnb Open qui se tiendra à Los Angeles à partir du 17 novembre.