Les Travel Managers suisses mettent le feu au lac

La Swiss Travel Management, émanation de l’AFTM, organise à Genève son premier évènement le 9 février prochain. Autour de Nathalie Ansermoz (TM de Bacardi), les participants vont plancher sur les moyens de paiement et la gestion des frais professionnels.

Face à la complexité du métier d’acheteurs voyage, la STM veut aider les membres suisses, et ceux qui viendront découvrir la structure helvète, à mieux comprendre les marchés et leurs implications dans l’entreprise… sans oublier d’évoquer la relation TM/Acheteurs, pas toujours facile. Deux sponsors autour de cet événement, Dimo Software et AirPlus mais Nathalie Ansermoz est formelle : "Du précis, du concret et pas de présentation commerciale".
 
Organisée au Starling Geneva Hotel, cette session s'achèvera à 11h mais se poursuivra au SETA, le grand salon suisse de l'événementiel et du tourisme d'affaires qui se tiendra ce même jour à Palexpo Genève. Transporteurs, hôteliers, convention bureau, agences et prestataires : les principaux acteurs du secteur seront tous réunis pour ce rendez-vous unique en Suisse romande, complété par un programme de conférences axé sur l'organisation d'événements et les tendances de l'univers MICE. Le tout à 5 minutes à pied de la rencontre de la STM.

Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer un mail à Virginie vpa@dimosoftware.com