Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 17 Décembre 2018

Les acheteurs de voyages plus préoccupés par le Brexit que par la réduction des coûts



C'est le sondage annuel du Business Travel Show qui nous l'apprend. Le Brexit est passé de la quatrième place dans la liste des principales préoccupations à la première place, devant les réductions de coûts, les budgets et les prix des compagnies aériennes.



Le Business Travel Show qui aura lieu à Londres les 20 et 21 février prochain, réunira plus de 9 000 professionnels de l'industrie européenne du voyage. Ce salon publie chaque année un sondage sur les préoccupations des professionnels du secteur.

Inquiétudes donc mais paradoxalement, ce sondage réalisé auprès de 134 acheteurs européens montre que près des deux tiers (65 %) des gestionnaires de voyages n'ont pas de plan post-Brexit en place.

David Chapple, directeur de l'événement du groupe Business Travel Show, a commenté les conclusions de l'étude : "Que ce soit pour ou contre le départ du Royaume-Uni de l'Union européenne, les derniers mois ont été particulièrement frustrants et déroutants pour les deux parties, laissant tout le monde encore plus incertain quant aux résultats potentiels qu'il y a un an ou deux. Je ne suis pas surpris que, pour l'instant, les acheteurs soient plus préoccupés par Brexit que par la réduction des coûts."


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.