Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Mardi 9 Mai 2017

Les aéroports portugais aident les voyageurs d'affaires à faire du business


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir mettre à profiter l'attente dans les aéroports de Lisbonne et Porto pour faire du networking. L'application du gestionnaire des plates-formes ANA propose une nouvelle fonctionnalité qui permet de faire des rencontres professionnelles.



La fonctionnalité Business in the Air est désormais disponible sur l’application ANA. Elle permet aux passagers d'utiliser leur profil LinkedIn pour nouer de nouveaux contacts professionnels, organiser des rencontres business à l’aéroport et même savoir s’ils partageront le même vol que leurs nouveaux contacts.

La startup portugaise Business in the Air et son service communautaire de mise en relation "business" constituaient l’un des quatre coups de cœur du VINCI Startup Tour en mars 2016.

Par ailleurs, les dernières mises à jour de l’appli des aéroports portugais permettent désormais de réserver une place en lounge, de s’enregistrer directement auprès des compagnies aériennes et d’avoir accès à du contenu adapté à la situation du passager.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.