Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 12 Février 2019

Les cartes carburants Total et Mol font réseau commun



Les groupes pétroliers Total et MOL qui disposent d'un important réseau de stations service, ont signé un accord facilitant la mobilité de leurs clients en Europe.



L'accord prévoit l'acceptation des cartes carburant MOL par Total dans son réseau de stations-service en France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Allemagne. En parallèle, les cartes carburant TOTAL seront acceptées dans les réseaux de stations-service MOL en Hongrie, Roumanie, Slovénie et Slovnaft en Slovaquie.

Après la mise en œuvre complète de cet accord, la carte MOL sera acceptée dans 7 000 stations en Europe. Dans le même temps, la carte TOTAL sera acceptée dans plus de 17 000 points de vente.

MOL Group est une société gazière et pétrolière, dont le siège social se trouve à Budapest, en Hongrie. MOL exploite quatre raffineries et deux usines pétrochimiques en Hongrie, en Slovaquie et en Croatie et possède un réseau de 2000 stations-service réparties dans 9 pays d’Europe centrale et du Sud-Est.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.