Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 9 Mars 2017

Les compagnies australiennes et néo-zélandaises unissent leurs forces





Un B747 de Qantas sur l'aéroport de Sydney
Un B747 de Qantas sur l'aéroport de Sydney
Les compagnies australiennes et néo-zélandaises suivent l'exemple de leurs consœurs européennes et américaines. Elles unissent leurs forces au sein d'une association pour défendre leurs intérêts communs. Airlines for Australia and New Zealand (A4ANZ) regroupe Air New Zeland, le groupe Qantas, Regional Express Holdings et le groupe Virgin Australia. Ensemble, les transporteurs vont faire du lobbying sur les thématiques qui touchent les voyageurs comme les aéroports, la taxation, les charges, l'efficacité des infrastructures ou encore les douanes.

Le professeur Graeme Samuel AC, ancien président de l'Australian Competition and Consumer Commission, va prendre la tête de l'A4ANZ. Il sera aidé dans sa tâche par un conseil constitué d'un représentant de chaque compagnie. Un CEO sera nommé dans les prochains mois.

Les compagnies membres de l'A4ANZ : Air New Zealand, Jetstar, Qantas, Regional Express (Rex), Tigerair Australia et Virgin Australia.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.