Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 19 Décembre 2017

Les divertissements décollent sur Volotea


Les voyageurs d'affaires passagers de Volotea vont désormais pouvoir se détendre en regardant un film ou en écoutant de la musique. La low-cost lance un système de divertissement à bord de tous ses Airbus A319.



Volotea propose un système de divertissement
Volotea propose un système de divertissement
Volotea propose désormais un système de divertissement en vol d'immfly sur tous les Airbus A319. Après avoir positionné leurs smartphone, tablette ou ordinateur portable en mode avion, les passagers auront la possibilité de sélectionner le réseau wifi de Volotea et de se rendre sur play.volotea.com (sans connexion internet).

Sur cette plate-forme, les clients accéderont à des programmes de divertissement, mais également aux informations de vol en temps réel, à des guides de voyages, ainsi qu’à des offres de location d’hébergement à destination. Immfly sera disponible  dès l’achat du billet d’avion sur le site de Volotea.
 
Les voyageurs d'affaires se verront proposer à bord des films récents et des productions hollywoodiennes ou encore des séries TV disponibles en 4 langues (anglais, français, espagnol et italien). Ils pourront aussi voir des documentaires ou écouter des playlists musicales. De nombreux titres de presse, tels que Le Figaro, Marie France, L’Équipe ainsi que la presse étrangère (Bloomberg, ELLE UK, TOP Viajes…), des jeux et dessins animés sont aussi proposés.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.