Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les employés de Marriott font grève dans 8 villes des USA


Les voyageurs d'affaires pourraient rencontrer des difficultés s'ils séjournent dans les hôtels du groupe Marriott à Boston, San Francisco, San Diego, Oakland, San Jose ou encore Detroit. Plus de 7700 employés de la holding ont stoppé le travail aux USA pour réclamer des hausses des salaires et de meilleures conditions de travail.



Les employés de Marriott font grève dans 8 villes américaines
Les employés de Marriott font grève dans 8 villes américaines
Le groupe Marriott fait face à une grève des salariés des hôtels de San Francisco, Boston, San Diego, Oakland, San José, Détroit ainsi que ceux des villes hawaïennes de Maui et Oahu depuis plusieurs jours.

Le syndicat Unite Here a appelé les réceptionnistes, le personnel de la restauration, les bagagistes ainsi que les agents d'entretien à stopper le travail après l’échec de la renégociation des accords d'entreprise. Les grévistes réclament une hausse des salaires, une meilleure couverture santé et des mesures pour améliorer la sécurité des employés.

L'organisation syndicale assure qu'elle poursuivra le mouvement tant qu'un nouvel accord n'a pas été signé. Les précédents contrats ont expiré en juillet et août dernier.





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction